Bonsoir Que signifie pour vous etre sur la meme longueur d'ondes de votre chéri (e)?

9 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    Salut, pour moi c’est partager plus ou moins les mêmes opinions que son/sa chéri(e ). C’est aussi être capable d’écouter l’autre ou vice versa et être capable d’avancer dans la même direction, même si on a deux personnalités différentes. Bien sûr, je ne pense pas qu’on puisse être sur la même longueur d’ondes à 100 %.

    • edi
      Lv 7
      Il y a 1 moisSignaler

      C'est même  rare surtout au bout de x semaines on s'en rend compte.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Être sur la même longueur d’ondes quand on est en couple signifie que l’on a trouvé son EXACTE moitié, un peu comme si on retrouvait ses parents, avec la sexualité en plus. 

        

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    on vibre sur la m^me fréquence, il y a syntonisation parfaite

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • bipbip
    Lv 6
    Il y a 1 mois

    pensez la meme choses

    le regard suffit a se comprendre etc etc

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 mois

    Facile : Pour être sur la même longueur d'onde λ qu'une personne, il suffit d'écouter la radio ensemble.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Le couple parfait , le couple normal , quoi ?! Pas nécessairement comme il faut , mais comme il en faut .....😀😁😃😆😇😉🙋

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    être d'accord sur la même chose

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • edi
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    Complicité ou entente à tous les niveaux pour ainsi dire. Ce n'est pas fréquent.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    C'est quand on écoute la même radio...

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.