Comment vous préparez vous au changement climatique?

8 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois

mais on ne se prépare pas... On est comme des grenouilles plongées dans l'eau froide dans une casserole

l'eau se réchauffe peu à peu...

Et.................

• Il y a 1 mois

je plante des arbres...dans 50 ans ils me feront de l'ombre...je serai parti bien avant, les pôvres !....sinon, j'observe que le soleil devient de plus en plus mauvais, il tape grave ! rester à l'ombre ...

• YoyoIl y a 1 moisSignaler

Par contre cela servira aux zarabs qui occuperont ta maison et qui te disent par avance merci pour ce petit oasis...

• Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

Il a fait 13 dégrées en Alsace aujourd'hui ... en janvier ... bref, j'ai un magnolia qui fait des boutons de fleurs, et des bulbes qui sortent ... je me rappelle de -17 en 2008 à la même époque ... c le foutoir ;)

• Il y a 1 mois

Un arbre et une corde...

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Une terre, de l’eau et tout le matériel nécessaire. C’est fait. Je serais même autonome en énergie. Mes enfants seront saufs.

• Segel
      Lv 7
      Il y a 1 moisSignaler

L'autonomie c'est bien. Attention à ne pas basculer dans le survivalisme par contre ... un fusil ne suffit pas à se protéger de 50 affamés qui t'assiegent...

• Anonyme
    Il y a 1 mois

On craint aussi des hausses de taxes...

• Il y a 1 mois

J'installe des climatiseurs partout, même dans le jardin

• Il y a 1 mois

j'attend que Nicolas Hulot nous sauve, c'est le plus simple.

personnalité préféré des Français…..ptin je vomis LAM

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.