Squeegee question posée dans Services YahooYahoo Questions/Réponses · Il y a 1 mois

Les modérateurs de QR sont-ils trop susceptibles?

2 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    Je ne crois pas que se soient des modérateurs, certains comm. inoffensifs sont aussi supprimés.

    • Elisabeth
      Lv 7
      Il y a 1 moisSignaler

      Bonjour! et merci pour la MR !!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Il n'y a plus aucun modérateur ici.

    Il y a des algorithmes.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.