''Dans la vie il y a 2 types de personnes : ceux qui sachent, et ceux qui croivent sachoir''. -Émile Zola-?

6 réponses

Évaluation
  • T*H*Y
    Lv 7
    Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    on dirait du Ribéry

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Que tu le susses, je l'aurions su

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Oui, il faut que vous le sachiasse par cœur 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • yoyoru
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    Cette citation ne serait pas plutôt d'Élise Mola..?

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anael
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    C'est top, rien à dire LOL

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Oui il y à les attarder mentaux qui ont pour seul occupation s'occuper de la vie des autres au lieu de s'occuper de leur propre vie et il y à ceux qui s'occupent de leur propre vie et qui évoluent dans le bonheur et la joie de vivre !!!!!!!!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.