Si vous connaissez des grévistes, pourriez-vous leur rappeler qu'il n'y a pas plus cancérogène que la fumée de pneus qui brûlent ?

8 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    les grévistes que je connais sont parfaitement conscient de ce problème mais ont eu un mal fou à le faire savoir aux gilets jaunes... pour tout te dire ils n'ont simplement pas réussi. 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Moi, je propose d'interdire les grèves dans les transports en commun au nom de l'écologie

    Toutes ces voitures en plus qui circulent quand il y'a pas de bus, de RER, de métro etc etc....un vrai crime contre la nature...

  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Ben non, car il nous cassent les nouilles et je souhaite qu'ils en crèvent et nous foutent la paix !

  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Non

     je ne fréquente pas ce genre de tocards

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Et puis qu'ils rangent leurs banderoles au lieu de les accrocher n'importe où, ça fouette les passants, c'est de la violence gratuite!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    brûler des pneus est un acte que je ne peux admettre. Je ne peux pas comprendre qu'à l'heure actuelle ils continuent.Tout le monde sait que c'est très toxique et qu'il en va de leur santé comme de la nôtre.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    les palettes traités pour l'export c'est le pire!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    c'est comme mettre des vieux pneus sur la bâche d'ensilage pour les vaches laitières ?

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.