animale question posée dans Politique et gouvernementGouvernement · Il y a 1 mois

Qois pensez vous de matteo salvini et la lega?

3 réponses

Évaluation
  • Ze
    Lv 6
    Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    Futur 1er ministre, c'est évident puisqu'il ferait ce qu'il dit

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Excellent.        

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    C'est qui ces blaireaux ? 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.