Anonyme
Anonyme question posée dans Services YahooYahoo Questions/Réponses · Il y a 1 mois

Bug d'anonymat sur yahoo qr ?

J'ai posé une question en anonyme sur yahoo questions reponses, mais une personne qui m"a répondu a écrit mon pseudo. Est-ce normal ça ? 

Mettre à jour:

@Gildas : ah bon et par quel miracle ?

Mettre à jour 2:

@Gildas : ah d'accord j'ai saisi

Mettre à jour 3:

@Kelly Roonie : toi tu as du te faire enculer à sec pour être aussi remontée. Fais toi bouffer la chatte ça ira mieux. 

Mettre à jour 4:

@Guernica, ya pas que la anonymes qui insultent. Ici TOUT le monde insulte, anonyme ou pas 

4 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    pas mieux que Joël, sinon que de lui dire que l'anonymat, non seulement n'est pas "puéril; mais que c'est CERTAINEMENT, selon moi, la MEILLEURE invention de Yahoo pour YQR.

    • Jean-ClaudeIl y a 1 moisSignaler

      𝕸𝖊𝖗𝖈𝖎 𝖕𝖔𝖚𝖗 𝖑𝖆 𝕸𝕽 : 𝕰𝖙 𝕰𝖝𝖈𝖊𝖑𝖑𝖊𝖓𝖙 𝖉é𝖇𝖚𝖙 𝖉𝖊 𝖘𝖊𝖒𝖆𝖎𝖓𝖊 !!!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • gildas
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    oui car avant d'être ano ma question est publique, après tu te mets en ano, mais quelqu'un a vu

    l'anonyma c'est puéril

  • Joël
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    c'est parce qu'elle t'a reconnu pardi

  • Il y a 1 mois

    Bien fait ! ras le bol des anonymes qui insultent

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.