MLP choisit le moment où une minorité de sectaires égoïstes tente de mettre un foutoir sans nom dans le pays...Qui se ressemble s'assemble ?

3 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    LOL ! Il y a de ça !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    La France ne doit pas devenir l'afrique. Sinon alors, ce ne serait plus la France.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    elle a parfaitement compris que le décorchage de Macron est le bon moment pour focaliser les Français sur l'après Macron.

    que la réforme se vote même sans financement et avec 70% des contres, tous les partis promettent déjà de revenir dessus, si la présidentille se focalise sur ça, Macron est foutu de chez foutu...déjà qu'il est bien foutu LAM

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.