petit robert question posée dans Politique et gouvernementÉlections · Il y a 1 mois

les villes de moins de 9000 habitants ne seront plus comptabilisées dans les partis politiques présents sur le territoire?

Mettre à jour:

donc 85 % des communes , on  gardera que les grandes villes pour faire une moyenne  de ceux qui sont arrivés en tête, il parait que ce nouveau mode de calcul permettra à en marche de ne pas faire de trop mauvais scores aux municipales , vous en pensez quoi ?

7 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    c'est le seul moyen que Larem a trouvé pour pouvoir proclamer des résultats nationaux à deux chiffres :p

    cette bidouille puérile en dit long sur le moral du parti de Macron ..

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    larem enfume plus que les incendies en Australie et l'éruption de l'Eyjafjöll réunis...

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    alors pourquoi ne pas avoir le courage de supprimer ces 85 % de communes  si elles servent à rien pour faire des économies et rembourser la dette plus vite , on diminuerait les frais de salaires des élus, de   bâtiments, de l électricité de l eau, de voitures de fonction,  ect....

    • petit robert
      Lv 7
      Il y a 1 moisSignaler

      on nous enfume beaucoup

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    En effet ! 

    Voici comment Macron et LREM vont manipuler les résultats des municipales :

    https://www.francetvinfo.fr/elections/municipales/...

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    encore un tour de passe passe pour niquer le RN

    • petit robert
      Lv 7
      Il y a 1 moisSignaler

      il paraitrait que le RN ne fera pas de bons  scores mais les républicains ou et en marche n arrivera jamais à les niquer

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    VENEZUELA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    et sans déconner les gens en 2022 VOTEZ Macron, il coute chère mais on se marre trop quand même!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • gildas
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    ha c'est toi

    rien de sérieux tu vient de lire un truc

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.