Nature question posée dans Societé et cultureMythologie et folklore · Il y a 1 mois

Si la régression consiste à remonter l'histoire, vous penseriez pas qu'on va se retrouver à l'époque préislamique ou même judaïque?

2 réponses

Évaluation
  • gildas
    Lv 7
    Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    je préfèrerai le néolithique

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • bip
    Lv 6
    Il y a 1 mois

    Je préfèrerais un peu plus loin, dans les 50.000 ans en arrière pour savoir pourquoi Neandertal a disparu de notre Terre.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.