Anonyme
Anonyme question posée dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · Il y a 1 mois

Le pastis, vous en buvez souvent?

19 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    Le pastis, c'est la santé

    • elviraespanIl y a 4 semainesSignaler

      oui avec modération!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    non mais du Ricard

    • elviraespanIl y a 4 semainesSignaler

      pour la soupe de poissons oui! une cuillére a soupe pas plus!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Pliz
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    Je dejeune au pastis

    Pastis du matin tout va bien

    Deux pastis a midi 

    Et un avant de me coucher le soir

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Roger
    Lv 5
    Il y a 4 semaines

    je crache pas dessus ! par contre modérément de temps en temps

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 mois

    Non j'en ai trop bu dans une période de ma vie (1 pastis tous les dimanches) et depuis ça m'écoeure. Par contre je continue à l'apprécier pour flamber des fruits de mer.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Le pastis, c'est comme le caviar : ou on l'adore, ou on le conspue. De tous les alcools à l'anis (ouzo et cie) le pastis français est indubitablement le meilleur. Mais là encore, c'est une question d'opinion subjective.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Jamais je n'aime pas mais je dois être con car il paraît que c'est le moins mauvais des apéros pour la santé

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    non , je préfère le whisky  ;

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Rarement 

    La bouteille de Ricard de 1 litre est quasiment à 20e

    Ça devient un luxe de boire un coup 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Kait.
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    Jamais je n'aime pas ce gout d'anis mais j'en mets quand je fais le poulet au pastis.

    • ...Afficher tous les commentaires
    • yoyoru
      Lv 7
      Il y a 4 semainesSignaler

      Ça m’intéresse aussi cette recette de poulet au pastis, pour mes repas « provençaux » du dimanche avec pissaladière et tarte tropézienne..

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.