Tiphaine Auzière (Macron) a été accusée à tort d’être l’avocate de la CFDT.... ceci est un fake grossier...comme beaucoup d'autres ?

8 réponses

Évaluation
  • T*H*Y
    Lv 7
    Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    cas typique d'info relayée sans être vérifiée, il faut faire le buzz (voir avec le faux Dupont de Ligones)

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Oui et non … Elle a quand même des liens avec la CFDT … Comme souvent avec ce type d'article sur les soi-disants 'Fake News', le journaliste pinaille sur les mots, et contourne superbement le fond du problème.

    • globule
      Lv 5
      Il y a 1 moisSignaler

      tout comme le Président Macron un fake !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    a force de voir les syndicats français jusqu'aux boutistes faire autant de mal

    à l'économie du pays c'est a croire qu'ils sont télèguidés par des puissances

    concurrentes

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Comme le fait que, comme l'ont répété a de multiples reprises, Macron et Castener Darnand, les violences policières n'existent pas?

    C'est vrai

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 mois

    n'empêche que ça en a fait monter quelques uns sur les barricades ici , sans même chercher à savoir la vérité !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    D'accord, bon..... ben bonne soirée alors

  • Il y a 1 mois

    le fait que depuis 1995 la CFDT trahie les travailleurs en signant toutes les réformes n'est pas un fake

    d'ailleurs Laurent Berger m'a bloqué sur tweeter pour cette vérité.

    ce con il tweet 'nous à la CFDT on avance pour le bien commun'

    j'imagine que ma réponse a du le choquer dans son fondement.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Hein                        !

    • petit robert
      Lv 7
      Il y a 1 moisSignaler

      C EST L HEURE IL FAUT RENTRER  ET BOIRE SA TISANE 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.