Végan , écolo , végétariens  nouvelles religions qui vous tord l 'esprit  .......Exoïaques de tout poils ... un T O C s'est empare de vous?

4 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 8 mois

Vegan ou VG n'est pas une religion ça fait 20 ans que je le suis en continu et je l'étais plus ou moins enfant et ados sauf sous la contrainte mais ça va si ça leur va aux autres de détruire la planète et violer, massacrer, exploiter et torturer des animaux c'est leur problème. 

Moi j'arrive à vivre au milieu de criminels carnistes, je suis prêt à tuer ce qui m'attaque uniquement si je n'ai pas d'autre choix.  

• Il y a 8 mois

Sauver le Monde .....

Vous feriez mieux de creuser le sous sol  et de vous aménager des nouveaux habitats  qui vous protégeront de la canicule à venir .

.........Il n ' y rien a sauver ....t 'as juste à vivre comme tu peux le reste du temps qui t 'es imparti .

.........Si tu veux jouer les félés comme certains veulent  être des saints et sauver des âmes .

..........L 'écologie , nouvelle religion avec ses disciples prosélytes et ses intégristes prêt à pendre celui qui jettera  un papier parterre et qui chient dans la sciure pour économiser de l'eau qui d 'une façon ou d'une autre finira de toute façon à la mer .

...........Commencer à trier les ordures que vous avez placées au gouvernement bande de rêveurs .

.........

• Anonyme
    Il y a 8 mois

Non, là ce qui s'empare de moi est une acidification de mon corps, le déclenchement de l'alarme de mon système nerveux orthosympathique, des tensions musculaires...c'est le fait que je sois obèse, grosse, en surpoids, normale, mince ou que je sois maigre ? Non, c'est révélateur d'un manque d'attention.

• Il y a 8 mois

Les Européens on toujours été des idiots pour la plupart ils n'ont aucun respect pour les autres et en plus même lorsqu'ils n'ont aucune expérience dans un domaine ils veulent l' imposer  aux autres alors  qu'ils ont à peine compris ou expérimenté ....

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.