Êtes-vous favorable à une primaire au RN, par exemple entre MLP, Thierry Mariani, Me Collard et, pourquoi pas, Jérôme Rodriguez ?

A moins que vous voyez un ou une autre présidentiable...

10 réponses

Évaluation
  • edi
    Lv 7
    Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    Si tu savais ce que j'en ai rien à foutre de ce parti de tocards. Faut lui faire barrage, après qui est à sa tête je m'en tape grave.

  • Il y a 1 mois

    C'est les guignols de l'info ?

    • Manu 2022
      Lv 5
      Il y a 4 semainesSignaler

      https://www.youtube.com/watch?v=Knt2GkRCrRE

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Un jour ils ont essayé de voter au FN, ça a mal fini. Alors ils vont encore présenter une le pen aux prochaines Présidentielles, comme d'habitude.

  • gildas
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    ce n'est pas leur habitude

    sinon la maréchal  gagnerai elle sait s'exprimer elle

    donc non, il n'y en aura pas

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 4 semaines

    2 PTS DANS TON CUL

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Jerome Rodriguez n'a rien a voir dans ce clan de rond de cuir

    tu as oublié Jean Messiha

    • edi
      Lv 7
      Il y a 1 moisSignaler

      Que des pointures !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    leur meilleur atout serait Rodriguez le borgne ou le boxeur

    • edi
      Lv 7
      Il y a 1 moisSignaler

      Tu parles d'un atout ! lol

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 4 semaines

    après 50 ans d’existence on sait bien que cette affaire familiale n'a rien de démocratique !

    mais j'aimerais bien voir un duel la bal haine contre une chèvre, une chèvre blanche et chrétienne aurait des chances, sauf en cas de népotisme avéré !

    mdr

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Troll spotted.

    Two points.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • arrial
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    Arrête de pustuler : t'auras l'air moins débile.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.