Parler de prédateurs sexuels c'est bien ,mais les prédatrices ne sont pas si rares ?

j'ai a titre perso croisé deux profs de français qui pendant 30 ans ont péché dans les eaux de leurs classes ,dont l'une dans l'enseignement catholique

https://fr.yahoo.com/news/michka-assayas-pr%C3%A9d...

6 réponses

Évaluation
  • edi
    Lv 7
    Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    J'en  ai connu une aussi qui il y a 20 ans couchait avec certains de ses élèves mineurs. Les prédatrices sont moins nombreuses que les prédateurs mais la grosse différence c'est que aucun élève mineur ne va s'en plaindre. Ni demain ni dans 20 ans ! :)

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Mais elle ne t'as pas ÉCLATÉ LE CUL comme le font les hommes aux petites filles comme aux petits garçons !!!

    • edi
      Lv 7
      Il y a 1 moisSignaler

      Tu fais partie de ces gens, notamment féministes, qui pensent que dès qu'un homme baise une femme c'est de l'exploitation masculine ?

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    le mot prédateur implique tacitement que les proies sont nombreuses , ce qui n'est pas le cas de ton lien , ni celui de l'inévitable exemple d'Eric VII !

    • PomponIl y a 1 moisSignaler

      Certains ne se relisent pas

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Melba
    Lv 6
    Il y a 1 mois

    personne ne le nie , et la réprobation est encore bien plus virulente , dans ce cas , pourtant , à la base , les faits sont les mêmes !

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a une prédatrice sexuelle à l’Elysée aussi. 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Oui, surtout dans le judaïsme ou enculer un garçon de moins de 9 ans ou une fillette de moins de 3 ans n'est pas considéré comme un viol et ne constitue ni un crime ni un délit (Cf le Talmud)...

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.