Dire que l'on vote MLP n'est ce pas un peu afficher  un QI inférieur à 70 et s'en vanter?

11 réponses

Évaluation
  • Joël
    Lv 7
    Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

exceptionnellement je vais certainement voter pour ce parti car je ne supporte pas la candidate de droite qui veut succéder à Jean Claude Gaudin

je vais faire une entorse à mes principes mais bon une fois dans ma vie j'espère que le Seigneur tout puissant me pardonnera....ah ah ahahahahahah

• Anonyme
    Il y a 1 mois

Tu es généreux... et cet électorat est à partager avec le pistolero chaviste.

• ThéoIl y a 1 moisSignaler

il est encore pire je pense, il veut une France qui ressemble au Vénézuéla

• Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Nemo
    Lv 5
    Il y a 1 mois

Non, c'est afficher que l'on n'est pas riche ,mais je pense que pour toi quelqu'un qui n'a pas une grande réussite matérielle  est un perdant ,un  idiot ?

• Anonyme
    Il y a 1 mois

D'après Le Monde, le QI moyen des Macronistes est de 570.

Et leurs revenus moyens 8.500 euros, grâce à leur puissance de travail sans commune mesure. Il parait même que la longueur de leurs sexes… Mais passons.

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Roger
    Lv 5
    Il y a 1 mois

pauvre macron il est pas sorti de l'auberge si tout c'est électeurs te ressemble 

cela explique aussi pourquoi le pays depuis sont élection part en vrille 

• Il y a 1 mois

Ca veut juste dire que tu es un téléspectateur sans aucun recul.

Ils me font marrer, les gens qui disent que l'extrême droite est maltraitée dans les médias, mais ce sont les médias qui ont choisi Le Pen comme une troisième voie, incarnant la contestation, après une dédiabolisation. Et elle gagne sa vie à faire l'épouvantail à la TV, pour faire élire n'importe qui, qui se trouvera face à elle. Jusqu'au jour où seuls les frontistes iront voter, et où elle sera élue.

C'est juste du spectacle. Le RN/FN ne progresse pas en terme d'électeurs inscrits et ne gagne rien sur l'abstention de plus en plus forte, depuis 15 ans. Mais c'est clair qu'il progresse en terme de votes exprimés dans ce désert politico-médiatique.

• ...Afficher tous les commentaires
    • BibouIl y a 1 moisSignaler

Ni droite ni gauche... Ou "de droite et de gauche"... C'est Le Pen elle même qui le dit... Comme son ancêtre le NSDAP...

• Il y a 1 mois

En temps que femme,je respecte cette femme! mais je l'admire   car elle ne lache pas ses électeurs,croyez il y en a ! non je ne vois pas Marine Présidente,Macron est plus fort en mensonge! et il va gagner les élections si Marine est face a lui! les médias ont diabotisés cette femme,surtout les journalistes,elle dit toujours la méme chose sur les étrangers qui rentrent clandestinement et le Gouvernement Macron ne fait rien? Bien sur qu'ils peuvent rentrer ,mais avec des papiers en règles! les Frontières en France on ne pourra jamais les fermer,trop tard! Marine donnez nous un vrai programme un programme qui tienne la route? ou votons un autre personnage qui devrait se présenter ???????? dommage que la droite la vraie,n'existe plus!

• Gonzo
    Lv 7
    Il y a 1 mois

Tu peut remplacer MLP par n'importe quel autre candidat. 

Le même argument tient toujours. 

C'est moche. 

• Gaston
    Lv 6
    Il y a 1 mois

C'est surtout le cas des Macronistes !!!!!!!

• Segel
    Lv 7
    Il y a 1 mois

Suffisance et condescendance sont bel et bien les mamelles du macronisme.

Et dire que ça prétend réconcilier les français de gauche comme de droite ...

Le bateau prend l'eau de partout visiblement.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.