Anonyme
Anonyme question posée dans Actualités et événementsMédias et journalisme · Il y a 1 mois

de moins en moins de gens regardent les actualités en France ...c'est sûr que les GJ puis les gréves tous les samedis ça devient lassant?

Mettre à jour:

"Pour l'instant, ceux qui s'intéressent à l'actualité sont encore majoritaires. Mais si les choses continuent vers cette tendance, les courbes vont se croiser bientôt et ceux qui disent manquer d’intérêt pour l’actualité deviendront majoritaires"

3 réponses

Évaluation
  • Roots
    Lv 7
    Il y a 1 mois

J'apprécie et soutient les Gilets Jaunes qui sont nos Robins des Bois contemporains. Merci à vous très chers Gilets Jaunes qui passez vos journées au froid pour le bien de tous les français sauf celui des riches.....

• Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

pas que les GJ 

c'est toujours répétitif les infos....la pluie et le beau temps,des morts,des juges,des flics,des politicos.....

bref rien d'intéressant 

• Joël
    Lv 7
    Il y a 1 mois

moi j'adore et même si je ne représente qu'une infime minorité j'en suis fier et le revendique haut et fort.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.