Nemo
Lv 5
Nemo question posée dans Politique et gouvernementGouvernement · Il y a 1 mois

Le 31 janvier nous allons pouvoir célébrer le Breixit ?

7 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    Il n'y a rien à fêter , c'est leur problème mais j'ai confiance ils s'en sortiront renforcés

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    La fin du monde pour les anglais, selon nos stratèges macroneux 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Philou
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    Il n'y a rien à célébrer. 

    • edi
      Lv 7
      Il y a 1 moisSignaler

      Ben si un peu car bon débarras !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    qui vivra verra ....en tout cas le tunnel verra son trafic augmenter sens 

    ile  vers continent

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • T*H*Y
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    le Breizhxit ? 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • edi
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    Bcp d'anglais pleurent depuis 3 ans et demi !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Joël
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    voui tout à fait

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.