Réda question posée dans Societé et cultureReligions et spiritualité · Il y a 1 mois

Qu'est ce qui l'en dit le clergé du Vatican sur la prostitution qui règne en Europe ? Merci de votre réponse.?

7 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    je n'en est rien entendu, mais en même temps ce n'est pas

    vraiment un sujet pour elle. Ca n'a rien de religieux, rien spirituel

    … alors même ici, elle ne devrait pas en être question … 

    puisque je 'réponds', je fais un remarque ; je trouve que la

    prostitution des femmes est contraire à la Bible. Si la Bible est

    la parole de Dieu, alors ce sont les femmes qui devront payer

    pour avoir 'la faveur' des hommes … 

    je me demandais toujours, pourquoi cette écart, d'opposition ?

    • ...Afficher tous les commentaires
    • lajos_ecru
      Lv 7
      Il y a 4 semainesSignaler

      oui Horizon … et aussi qu'ils se sentent puissants … qu'ils peuvent permettre tout.
      La prostitution est aussi une sorte de pouvoir sur les femmes. Elles sont des objets
      d'acheter, à'jeter … 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    excellent !!!!! Parce qu'il n'y en pas ailleurs ?????

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • geor
    Lv 4
    Il y a 4 semaines

     en Europe on lutte CONTRE la prostitution et les  souteneurs..... en islamis la prostitution est légale , chaque mâle ayant  droit à 4 femmes ...

    • RédaIl y a 4 semainesSignaler

      Tu es à coté voir Bois de Boulogne, Paris et tu appelle ça lutter...

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Pourquoi qu'en Europe?

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 mois

    La prostitution a toujours existé et pas seulement en Europe mais dans le monde entier

    et comme l'on dit c'est le plus vieux métier du monde .Et pour être comme le Christ il devraient faire comme lui c'est à dire pardonner la pécheresse mais pas le péché et recommander de ne plus recommencer, comme il l'a dit à cette prostituée!!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    "qui l'en dit"... ???t

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Pliz
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    La grande prostituée est une des figures mystérieuses de l'Apocalypse de Jean. Dans l'esprit des premiers chrétiens, elle désigne probablement l'Empire romain qui est la preuve du règne de Satan sur terre.  

    Les réformés, au début de leur histoire, y ont vu la figure de la Rome papiste, leur ennemie. Mais beaucoup d'autres interprétations en ont été données. 

     https://www.youtube.com/watch?v=ioqP8ypFyMg

    Youtube thumbnail

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.