x question posée dans Musique, ciné, tv, loisirsBlagues et humour · Il y a 1 mois

KKKKKKKKK?

Je te transmets ce tuyau, parce que pour moi ça a marché :

A la télé j ai regardé une émission, dans laquelle un représentant du Dalaï-lama affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous

devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu à cette condition nous bénéficierions davantage de calme dans nos existences

J ai regardé autour de moi, j ai fait le tour de la maison pour

trouver les choses que j avais commencées sans les terminer.....

Et j ai fini une bouteille de rosé de Provence, une bouteille de Châteauneuf du pape, une bouteille de côte du Roussivon,

une vouteile de bodka, un buteil de rom, le rest dwiski et zune poit de pière belch.

Te nimaggine pa com jem sens vachamant mieu mintnan.

Psasse el mssage a tou ceux con bsoin de paits intrieur et di

leurr ke jeu lézèm.

Un tibêtain eureu

7 réponses

Évaluation
  • Luc
    Lv 7
    Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    Oui je vous crois mon frère 

    Bonne journée 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • H&M
    Lv 7
    Il y a 4 semaines

    *** Merci pour le tuyau... ^^

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • T*H*Y
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    mazeltov x)  

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 4 semaines

    Super, c'est plus qu'une 4 K.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • bip
    Lv 6
    Il y a 1 mois

    Merci âme heureuse!

    Je vais essayer de vous copier pour réchauffer mon aura.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Merci pour le tuyau, il va certainement faire couler beaucoup d'encre !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Philou
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    Merci mon frère. ...

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.