Elisabeth question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 1 mois

Pourquoi avez-vous plusieurs comptes? A quoi ça sert?

7 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    Pour placer mes MR en Suisse

    • Filet Jaune
      Lv 4
      Il y a 1 moisSignaler

      Merci et bonne journée

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Un seul me suffit  :) 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Pascal
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    Oui par prudence .......

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    non moi je n'ai qu'un seul compte

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Klara
    Lv 6
    Il y a 1 mois

    Juste un , qui ne me sert plus trés souvent d ailleurs .

  • Hésed
    Lv 5
    Il y a 1 mois

    Au cas ou yahoo me supprime un compte ou un piratage.

  • Il y a 1 mois

    pour ne pas mettre tous les œufs dans le même panier ..

    coucou Gâte , je suis toujours là !

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.