Anonyme
Anonyme question posée dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · Il y a 1 mois

Que se passera t'il après la mort si on meurt mécréant?

25 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

Poussière tu es né, poussière tu redeviendras, tout simplement.

Fais de ta vie un rêve, et ce ce rêve une réalité.

La mort on s’en tape !

• Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • exactement la même chose que celui qui meut croyant !

• Il y a 1 mois

C'est marrant de se raccrocher à l'éternité comme ça...

Je m'en fiche de se que je deviendrai après ma mort, je serais morte, point barre

• Anonyme
    Il y a 1 mois

Comme pour un croyant 

C'est le noir complet....la fin 

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

Hélas, les trois religions monothéistes sont formelles, c'est l'enfer éternel. Mais tu ne pourras pas dire que tu n'as pas été prévenu.......

Si trois à savoir : La dernière qui est l'Islam. Ensuite, le Catholicisme et enfin, la plus ancienne celle de l'Ancien Testament.

Ce dont tu parles s'appellent des sectes car elles ont été inventées par les hommes ; pas les trois religions monothéistes.

Tu dis ? michel onfray ? Oui, c'est logique.

• Marcie
    Lv 7
    Il y a 1 mois

On pourrit pareil

• ALICE
    Lv 7
    Il y a 1 mois

Moi, la seule chose qui m'angoisse est d'imaginer que ce qu'il y a après est la même vie qu'on a là!

• Lv 7
      Il y a 1 moisSignaler

Comme aucune des 2348 religions officiellement recensées ne le promet, on ne risque rien.

• Il y a 1 mois

Tu n'as pas droit aux chèvres en arrivant au paradis

• Lv 7
      Il y a 1 moisSignaler

et d'ailleurs il n'y a pas de paradis.

• Il y a 1 mois

dans ce cas là, rien. 

pas d'enfer, pas de paradis, pas de purgatoire, pas de réincarnation, pas de nirvana, rien.

• Noune
    Lv 4
    Il y a 1 mois

mécréant ça veut dire ne pas croire en Dieu , être païen .

Les incroyants , qui n'ont pas foi en une religion  se foutent de l'au delà ; ça n'a pas de sens pour eux .

Vous ne saviez pas qu'il n'y a que les croyants qui pensent qu'il existe quelque chose après la mort ?

Et je précise que les croyants du monde ne sont pas tous musulmans !!!!!!

@Ravy , c'est exact pour les hommes musulmans il y a la promesse des vierges , la baise pour l'éternité . Je ne suis pas musulman , je ne compte pas sur cette merveilleuse promesse , mais je serai quelque part par mon esprit .C'est merveilleux quand même.

• ...Afficher tous les commentaires
    • RavyIl y a 1 moisSignaler

Dans le fameux "Pierre et le Loup", est-ce que si le loup est autant de fois cité dans le conte que Pierre, en fait un sujet équivalant à Pierre ?

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.