Pascal
Lv 7
Pascal question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 1 mois

Quelle est la personne qui vous connaît le mieux .?

18 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    Ma fille, et je l'accepte et le regrette parfois.

  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Mon fils certainement, car en plus d’une communication dès qu’il a pu parler, nous n’avons jamais cessés de nous parler, nous avons abordés tous les sujets, toutes mes expériences, certaines des siennes, et en plus il est issu de mes gênes donc il devine mieux ce que je ne dis pas, moi pareil pour lui.

    Quand nous sommes ensemble face à une situation ou des personnes, nous n’avons pas besoin de nous concerter, nous agissons simultanément.

    Il me connaît mieux que je le connais.

    C’est mon amour le plus pur.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Denise
    Lv 6
    Il y a 1 mois

     moi même, uniquement moi même.... et mon chat.

  • Il y a 1 mois

    Plus personne désormais.

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Irène
    Lv 6
    Il y a 1 mois

    Mon chéri, car il y a déjà quelques années que nous marchons ensemble sur le même chemin.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    ma maman, elle devine tout avant même que je prononce un seul mot … elle lit les traits de mon visage je crois

  • CocO
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    Moi-même...Les autres n’en ont qu’un aperçu et c’est pas forcément le même selon les personnes 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Ma mère, puis mon ex-compagne. 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    moi d'abord et mon conjoint ensuite ..

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Ma mère………..…... ^^ 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Mon épouse, elle devine mes pensées sur un choix à faire.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.