Anonyme
Anonyme question posée dans Politique et gouvernementPolitique · Il y a 1 mois

En France, les hommes politiques peuvent-ils se maintenir à leurs postes s’ils ne font pas allégeance au CRIF ?

Toutes les décisions prises par l'Etat français sont sous le contrôle de cette coterie de malfrats.

4 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    l'ennemie est la franc-maçonnerie, est dans les loges y'a pas que des Cohen et Lévy, et la pyramide a l’œil ne se trouve pas qu'a Jerusalém

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Acadia
    Lv 7
    Il y a 4 semaines

    alors le pays est hijacked?par les semites?

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 4 semaines

    le crif a un certain pouvoir mais je ne crois pas que ce soit à ce point là, loin s'en faut. 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Nemo
    Lv 4
    Il y a 4 semaines

    Les juifs sont une toute petite minorité en France ,divisée en plusieurs courants(dont certains hostiles au sionisme) ,et bien soient une élite il est difficile de leur attribuer une telle puissance

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.