Pascal
Lv 7
Pascal question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 1 mois

Qu'est-ce qui est encore gratuit..?

20 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    La liberté de penser....

    Et encore!!!!!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    L'air qu'on respire

    • Hello Atlantic. Contente aussi de te relire et de tes passages fugaces.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    les parcs naturels.

  • Il y a 1 mois

    Se promener, dans la nature ou même en ville, à pied.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • gildas
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    l'air, le vent et le soleil

    rire, j'ai des rires gratuits

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Une MR ...mais bon j'veux bien glisser un p'tit billet sous ma réponse .

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • scotty
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    L’argent n’a pas d’odeur, et son bruit est encore gratuit...............!

    https://youtu.be/_sJYrReI3h8

    Youtube thumbnail

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    respirer .......étonnant qu'on ne soit pas encore taxés!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Ce qui est gratuit  c'est  d'admirer les étoile puis dire Merci et S.V .P .

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Le rire!...........

  • Il y a 1 mois

    le sourire est gratuit !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.