Les Policiers ne portent pas leur RIO lors des manifestations ! c'est pour commettre des violences policières en toute impunité ?

Mettre à jour:

Pourtant c'est obligatoire depuis 2014 !!

7 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    Oui , mais alors là c'est en train de changer je crois . Ils vont devoir le laisser visible devant et idem dans le dos ;  Il me semble que dans le dos jusqu'à présent il n'y était pas .

    On en parle pas mal en ce moment , donc on peut espérer que ça va s'appliquer !

  • Il y a 1 mois

    Aujourd'hui j'ai entendu que le ministère de l'intérieur "invite" les policiers à rendre visible leur RIO alors qu'il devrait "ordonner"... C'est dire qui mène la barque !

    • ...Afficher tous les commentaires
    • OVNI2
      Lv 4
      Il y a 1 moisSignaler

      Merci ! les plages sont effectivement superbes et immenses ! il y aussi le cap gris nez et le cap blanc nez d'où par temps clair tu peux voir les falaises anglaises !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • PN: Patriotes Nazis, embauche des races du mal pour détruire davantage de races du mal.  lol 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Pliz
    Lv 7
    Il y a 1 mois

     Il y a des gens qui se sentent au-dessus des lois, et qui les font pourtant.

    • Post scriptum
      Lv 7
      Il y a 1 moisSignaler

      C' est bien là qu' il est le problème, en effet. Sur ce genre de problème il va falloir regarder le sieur tapie, demain soir. Ca risque d' être assez amusant.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 mois

    est ce que les manifestants portent sur eux leur carte d'identité ? c'est pour cassé sans être identifié

    • OVNI2
      Lv 4
      Il y a 1 moisSignaler

      Dis voir ! tu sais lire ??? le RIO est obligatoire et il doit être visible !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    ah le Rio Grande si c'est un modèle maxi !!! 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    c'est quoi le RIO ?

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.