Anonyme
Anonyme question posée dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · Il y a 1 mois

Que reproche t-on réellement à Éric Zemmour ?

Je trouve que ce mec ne dit que des vérités.

21 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

Qui est Eric Zemmour stp ? 

• Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • pat
    Lv 7
    Il y a 1 mois

Il exprime la pensée populiste dans toute sa splendeur.

• Anonyme
    Il y a 1 mois

C’est un raciste ! Il a été condamné par la justice ! 

• Il y a 1 mois

Ses zamours...

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 mois

moi je trouve qu'il dit pas mal de conneries, le hic c'est que la dernière fois que je l'ai écouté ce qui m'a le plus dérangé n'est pas ce qui a fait polémique. 

il a bien le droit de dire les conneries qu'il veut, je trouve qu'on lui accorde trop d'importance, mais libre à chacun de l'écouter ou pas, pour moi c'est désormais: ou pas. 

• margot
    Lv 7
    Il y a 1 mois

ben voilà, bien sur qu'il dit des vérités et la vérité dérange chez nous c'est pas nouveau !!!

• Anonyme
    Il y a 1 mois

il est excellent.  Personne ne lui arrive a la cheville niveau culture. Et ça en emmerde certains qui ne prennent même pas le temps de l'écouter.

• Anonyme
    Il y a 1 mois

Zemmour va à l'encontre des idées du système.

• Anonyme
    Il y a 1 mois

Il est très moche

• Il y a 1 mois

il est trop intelligent pour la majorité des en marche , alors ils sont jaloux

• edi
      Lv 7
      Il y a 1 moisSignaler

Il n y a pas que les En marche qui le détestent. Pour ainsi dire de l'extrême gauche à la droite républicaine il est plus plutôt mal vu.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.