Pensez-vous qu'il va y avoir des grèves en France en 2020 ?

12 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    bien sûr ! c'est comme la gastronomie française, Bocuse , les grèves.. c'est notre patrimoine ! 

  • Il y a 1 mois

    Ce n'est pas prêt de s'arrêter , après les municipales le gouvernement va présenter la réforme de l'APL (qu'il avait programmé avant), réforme qui va toucher 1 million de personnes. Je parie qu'ils vont voir voir leur APL globalement baisser

  • Il y a 1 mois

    Cela fait déjà 18 jours (en 2020) que la chienlit gréviste sévit !

    Et j'ai (malheureusement) l'impression que cela ne va pas s'arrêter tout de suite ?

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    tu es un peu en retard, déjà 18 jours de grève en 2020. Elles continuent...... jusqu'en 2022 si macron qui se fout de la gueule du peuple ne dégage pas avec toute sa clique qui ont tous des problèmes avec la justice. Il ne se récupère que les profiteurs, des escrocs en tous genres, des Frères musulmans, des conseillers douteux.

    un exemple : https://fr.wikipedia.org/wiki/Yassine_Belattar

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • John
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    Il faut attendre décembre 2020, jamais 2 sans 3! 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • LAMF
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    Bien évidemment car les français descendent dans la rue quand ils voient que cette dictature capitaliste, tente de leur supprimer ces droits durement acquis par nos anciens.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    He bien ... Il y en a déjà, tu sais !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    A chaque marée, ça fait pas toujours rire...

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Non, c'est fini tout ça

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    j'habitais à l'étranger puis un ami m'a prévenu , ne va pas en France c'est un pays de merde .

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.