Les milliards d'euros perdus à cause des GJ, les emploi perdus et ceux non crées et les recettes fiscales en moins (TVA) sont-il un plus ?

6 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    je suis très impressionné par le pouvoir que représentent quelques saucisses grillées sur un rond point, c'est absolument fascinant. 

    mais alors, pourquoi on ne les écoute pas s'ils sont si puissants? 

    • ...Afficher tous les commentaires
    • mec errant
      Lv 7
      Il y a 4 semainesSignaler

      vu que nos économistes professionnels diplômés de l'ENA et science po ne font pas le poids faces aux saucisses grillées, aux prochaines élections il faut voter saucisse, ça me semble logique. 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Fatalement un moins pour les tentacules de la pieuvre qui ne pourra pas scotcher ses ventouses sur les dividendes!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 4 semaines

    Pour les pleins de diplomes  OUI, pour moi non ! comme le livret A qui a baissé , ce qui va permettre de construire plus de logements sociaux, c'est a dire loger des gens qui ne paient pas ou reçoivent des aides pour le loyer ; et que vous aller compenser en payant plus d'impots déguisés  !!!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • OVNI2
    Lv 4
    Il y a 4 semaines

    C'est surtout ton Macron qui est un moins !! tiens au fait ! ton Macron a du être exfiltré ce soir d'un théâtre Parisien ! il a pris honteusement la fuite hué par une centaine de manifestants qui s'étaient rappelés à son bon souvenir ! MDR

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 mois

    A la rigueur, n'importe quel mouvement social un peu long a de bonnes chances d'impacter l'économie

    Tu es pour interdire les mouvement sociaux de plus d'un jour, une semaine....?

    On peut supprimer le droit de grève et la liberté de manifester aussi?

  • Il y a 1 mois

    Alea démontre l'absurdité de ta question.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.