Anonyme
Anonyme question posée dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · Il y a 1 mois

On en est où dans la série des Feux de l'Amour sur QR?

Ils sont tous morts ou bien?

7 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    Je ne viens quasiment plus sur QR alors je ne sais plus dans quel épisode ils en sont ! lol

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    On attends la saison 12  ^^ 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Je ne m'y suis jamais intéressé

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • John
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    Cruz Castillo est retourné au Mexique. 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 mois

    Tout va bien, en effet Cousine Bismarck continue de laver les draps de lit souillés de l'homme fontaine après une nuit agitée et Edi semble prêt à oublier ses poupées gonflables en latex pour une poupée vaudou et à devenir agriculteur afin de la seconder dans ses tâches quotidiennes dans son marais fétide tandis que Lady Pearl soupire toujours après moi...

    J'ai dit !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    On en arrive au charbon de bois qui sera opérationnel pour les barbeucs de cet été...

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • arrial
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    oupâh                                                          

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.