scotty
Lv 7
scotty question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 1 mois

Vous écoutez le cœur ou la raison ............. !?

Attachment image

9 réponses

Évaluation
  • yoyoru
    Lv 7
    Il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

    Le cœur..

    mais, comme dirait Blaise, le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point… 

    • yoyoru
      Lv 7
      Il y a 4 semainesSignaler

      Merci…!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Parfois la raison du coeur

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Dejair
    Lv 6
    Il y a 4 semaines

    Avec équilibre le bonheur est plus intense ...

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 4 semaines

    J'écoute les radios .

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Roots
    Lv 7
    Il y a 4 semaines

    Les deux.......

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • gildas
    Lv 7
    Il y a 4 semaines

    du coup, je demande 

    i'écoute mon âme, de quoi est elle faite

    pppppppppppppprffffffff je ne sais pas

    je demande à mon pendule c'est plus simple

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 4 semaines

     ma raison  motive mon coeur qui l adoucit

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    De plus en plus ma raison ^^

    • scotty
      Lv 7
      Il y a 4 semainesSignaler

      Mais le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point..........!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • John
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    C’est eux qui doivent m’écouter. 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.