dans quel pays vit on, le Roi Président ne peut même plus allez au théâtre sans être conspué par son bon peuple qui cire misère?

vous en connaissez beaucoup vous des vrais travailleurs victimes du Macronisme qui peuvent se payer le théâtre?

5 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois

Nicolas Dupont-Aignan, ancien allié de Marine Le Pen au second tour de la présidentielle en 2017, estime qu'un duel entre la dirigeante d'extrême droite et Emmanuel Macron en 2022 conduirait à la victoire de ce dernier.

Je suis d'accord avec D-A.

• Il y a 1 mois

d'Autant qu'en 2022 il va gicler de l'Elysée 

• Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

Je crois qu'il aime ça. Il le cherche en allant au contact dans des usines, dans des places, etc (je ne suis pas tous ses déplacements, il est rarement à Paris)

On dirait un soumis qui aime se faire cracher dessus pour avoir une érection.

• OVNI2
    Lv 4
    Il y a 1 mois

Macron c'est le Pire Président depuis que la République existe et le plus détesté ! 

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Vlad
    Lv 7
    Il y a 1 mois

Voir un souverain (comme celui que tu cites) simplement s'intéresser à la culture est quelque chose d'antinomique, d'incohérent pour moi, surtout quand on voit à la tête de quel pays il est (et de ce qu'il en a fait, de ce pays et de ses sujets).

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.