Anonyme
Anonyme question posée dans Musique, ciné, tv, loisirsBlagues et humour · Il y a 8 mois

C'est peinard quand mĂȘme la taule en France! On peut suivre des formations, etc. OK, mais... ATTENTION 😛 quand mĂȘme?

2 jeunes garçons se font prendre par la police alors qu'ils fument de l'herbe. Ils passent donc la journée devant le juge qui leur dit:

- Vous me semblez ĂȘtre de bons garçons; et j'aimerai vous donner une seconde chance...  avant de vous expĂ©dier en prison!

Je veux que vous passiez cette fin de semaine a convaincre le plus de personnes possible des mĂ©faits liĂ©s Ă  la drogue; et si vous rencontrez des personnes qui se droguent, tentez de les convaincre d'arrĂȘter! Je vous reverrai ici mĂȘme lundi pour faire le bilan!

Lundi arrive et nos deux p'tits gars sont de retour devant le juge.

Le juge demande au premier:

- Alors, qu'avez-vous fait cette fin de semaine?

- Votre honneur, j'ai rĂ©ussi Ă  convaincre 17 personnes d'arrĂȘter totalement d'utiliser de la drogue!!!

- 17 personnes? C'est trĂšs trĂšs bien! Comment ĂȘtes-vous arrivĂ© Ă  cela?

- Je leur ai montré un petit dessin, votre honneur:

J'ai dessiné deux cercles comme cela... O° Puis je leur ai dit:

Ceci (le grand cercle) c'est votre cerveau avant la drogue; et ceci (petit cercle) c'est votre cerveau aprĂšs la drogue!

- Excellente démonstration!, dit le juge.

Et vous? (au 2eme garçon), quel est votre bilan?

- Votre honneur; j'ai persuadé 156 personnes d'abandonner la drogue à jamais!

156 personnes! C’est incroyable! Comment avez-vous rĂ©ussi cela?

- Et bien... j'ai utilisĂ© la mĂȘme approche. (Il dessine les 2 mĂȘmes cercles) et je leur ai dit (pointant le petit cercle): ça, c'est votre trou du ... avant la prison!

2 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 8 mois
    Réponse préférée

Super bonne ! """""""""""""

• edi
    Lv 7
    Il y a 8 mois

Pas mal !§§§§§§§§§§§§§§§§§!

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.