Denise
Lv 6
Denise question posée dans AnimauxAnimaux - Divers · Il y a 3 mois

Qui sont vos compagnons ?

les animaux qui vous accompagnent dans la vie ?

J'avais posé la question il y a quelques années, et engagé chacun à présenter son ou ses compagnons de vie, leurs animaux.

une tite photo et un petit commentaire d'amour pour eux ?

13 réponses

Évaluation
  • Il y a 3 mois
    Réponse préférée

Elle est la plus belle évidemment,  c est ma mounette, elle a dix ans et elle me mène  par le bout du nez, elle est chez elle et moi , je vis à  ses côtés. 

Elle ronronne de plaisir  sous mes caresses, et m apporte tant de bonheur. 

Son herbe à  chat , elle l a mangé avec un frisson de plaisir .

Elle me fait rire , elle s est très bien se faire comprendre,  la joie, la colère,  tout passe dans son beau regard vert, 

Attachment image
    • ...Afficher tous les commentaires
    • elviraespanIl y a 2 moisSignaler

je comprends l'amour pour votre chat! pour moi idem,j'aime tous les animaux ils nous apportent tant de bonheur!votre Mimine est belle ,profitez en bien! gardez la le plus longtemps possible!

• Commenter avatarOuvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 3 mois

Je recommence, vu que c'est pas passé

j'ai le compagnon grand format, 1m95 et le petit compagnon félin, Miette

Attachment image

quand je vois vos amour pour les chats? je pense a mon Patounet qui a vécu 20 ans et qui est parti un soir dans son petit lit dormir pour toujours!celà fait 8 ans et parfois j'ai les larmes qui coulent ,je ne pourrais jamais l'oublier….le Paradis des chats doit exister ?

• Il y a 3 mois

Kofi-Le-Chat, petit rescapé de la rue, Pudding-le-Chien, adoption-sauvetage, il ne savait pas rester seul.  Ils sont juste un peu curieux, j'ai abandonné l'idée d'avoir une vitre propre au moins 5 minutes, pourtant les gens s'arrêtent devant chez moi, quand ils font "concierges" ensemble. 

Attachment image
    • Pou-Pu-Phi
      Lv 7
      Il y a 3 moisSignaler

C'est un petit couple atypique: Kofi lave les yeux de Pudding, Pudding signale quand Kofi est derrière la porte dehors, il le sent !  Et Petit Frère va se réchauffer dans les pattes de Pudding.

• Birman
    Lv 7
    Il y a 3 mois

Fou et Loulou, frère et sœur, récupérés chatons il y a 8 ans chez notre véto à Jérusalem. Ils sont nés à l'Ouest et ont grandi à l'Est. Ensuite ils ont vécu pendant 5 ans à Abuja, au Nigéria. Ils sont maintenant à New Delhi depuis bientôt un an. Ils n'aiment pas prendre l'avion, mais ils n'ont guère le choix... Loulou est plus petite que Fou, mais c'est elle qui commande... Elle est au premier plan, lui derrière. Et nous, nous habitons chez eux... ^^

Attachment image

encore des chats heureux!!!des yeux de jade?

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 3 mois

Elle n'est pas seule,4 autres la suivent dans l'enclos de 30m2 très bonne compagnie ,en ce moment elles hibernent au garage !!

Attachment image
    • Denise
      Lv 6
      Il y a 3 moisSignaler

sympa ! en plus ça ne fait pas de bruit, pas de gros cacas à ramasser, pas de poils;  l'animal idéal ! ^^ j'en avais quand j'étais petite fille, nous les perdions dans le jardin ;0( leur vente est interdite maintenant, je crois, tant mieux.

• Kait.
    Lv 7
    Il y a 3 mois

Moi Joy la persane blanche aux yeux bleus, je suis belle, mais dommage car je ne suis pas câline.

Attachment image
  • Oceane
    Lv 7
    Il y a 3 mois

C'est tellement mieux de voir les choses d'en-haut ! ma minette a 3 ans et adore être perchée - quand je la cherche il suffit que je lève les yeux et, bingo, elle me fait son air de attrape moi si tu peux... 

Attachment image
    • Denise
      Lv 6
      Il y a 3 moisSignaler

lol  on sent la décontraction chez la mounette. 3 ans c'est encore jeune, elle joue bien ..;0)  la petite panthère.   C'est vrai qu'ils ont tous leurs manies les chats, et leurs préférences.

• M.F. m
    Lv 7
    Il y a 3 mois

c'est toujours la même avec quelques années de plus, un peu plus de 13 ans aujourd'hui et qq problèmes en plus (arthrose colonne et coude, ses yeux dorés qui bleuissent !). Pour un chien moyen c'est un âge sénior mais je l'aime toujours autant. Elle continue de partager ma vie, alors pour tout ce qu'elle m'a apporté jusque là, et ce que nous avons traversé, certes elle me coutent cher (croquettes médicales véto, complément alimentaire spécial arthrose, je suis entrain de regarder les matelas à mémoire de forme pour son arthrose, elle a commencé l'année avec un forte crise d'arthrose (100 e chez le véto , et manteau sur les conseils du véto : bonne année !) mais je ne veux pas qu'elle souffre alors je la surveille, la soigne;, je la sors aussi parce que c'est la chienne la plus adorable, la plus gentille, la plus attachante. Il est loin le temps où j'avais craqué pour elle à la SPA, une petite boule pleine de charme et je la garde jusqu'au bout ! J'adore ma Toutoune !

• Denise
      Lv 6
      Il y a 3 moisSignaler

tu n'as pas une photo ?  c'est quel genre de chien. Oui c'est dur de les voir vieillir. 

• nat
    Lv 4
    Il y a 3 mois

Il m'en reste 2 (en photo, une des rares que j'ai avec les 2 ensembles, puisqu'ils ne se supportent plus maintenant) Le roux c'est mon vieux matou (encore chaton dans sa tête lol) et le blanc et noir mon petit matou (casse cou, peur de rien, teigneux lol) j'aurais préféré qu'ils s'entendent ou se tolèrent au mieux mais non... 

Attachment image
  • Roger
    Lv 5
    Il y a 3 mois

depuis toujours mes chiens !  avec une petite entorse pour une fois avec un chat est quand j'étais ado j'avais l'habitude d'avoir des pies ou des corneilles  ou bien plus tard dans ma première voiture une dauphine j'avais une sourie blanche    

• Denise
      Lv 6
      Il y a 3 moisSignaler

pas en cage les oiseaux au moins ?   tu n'as pas de photo d'eux ?

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.