Anonyme
Anonyme question posée dans Services YahooYahoo Questions/Réponses · Il y a 1 mois

Pourquoi au Portugal n'apparaissent pas des gens de couleur à la télé ?

Alors que le pays en est plein.

2 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    Parce qu'ils ont toujours la télévision en noir et blanc...

    J'ai dit !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Parce qu'ils doivent respecter leur peuple d'origine. Pas comme en France ou on pratique le grand remplacement.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.