Anonyme
Anonyme question posée dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · Il y a 1 mois

Si vous gagnez au loto, quel est la première chose que vous allez acheter?

24 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    Une vie pour ne plus venir ici

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Je ne joue pas. 

    Enfin dans l'absolu en cas hypothétique de très grosse rentrée d'argent je ferais plaisir aux miens (voitures, logements plus corrects), sûrement à moi aussi par des pièces de collections mais je n'ai pas besoin de grand chose et après j'essayerais d'aider les autres, je rêverais d'ouvrir un chantier de "remise en espoir" pour des gens accidentellement désocialisés, çà ce serait valorisant.

    • ...Afficher tous les commentaires
    • @Joël : Merci,  c'est sincère,  je voudrais vraiment pouvoir faire çà, j'ai déjà bien avancé sur un tel projet  (je suis dans l'associatif)  mais le coût est juste faramineux donc cela restera à l'état de rêve car à moins de vendre tous mes biens et encore, je ne pourrais jamais le faire....

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Un voiture neuve à mon fils et un appart.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Je me pose jamais cette question  , sachant que je ne joue jamais  ce qui fait que je ne suis pas déçue   !... 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 mois

    me casser de France, donc une autre vie peut être au portugal

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Un logement confortable.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Comme je ne joue pas, ça n'arrivera pas.

    Mais en cas de grosses rentrées d'argent, je ferais plaisir aux miens, et je partirais sans doute dans un pays pauvre pour y fonder une grande maison d'accueil et de mise en route pour les plus démunis.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Arta
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    Une ligne de métro automatique !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Si je gagne au loto, la première chose que je vais m’acheter c’est une voiture de sport. En effet, j’aime beaucoup ce genre de voiture et ce serait l’occasion idéale de me l’offrir. Ensuite, je chercherai une grande maison dans laquelle ma famille et moi pourrons habiter et profiter des vacances.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Salut. Je pense que j’achèterai un appartement à Paris. Premièrement, pour y vivre pendant quelques années et ensuite je le mettrai en location. Ça serait un bon investissement, je pense. J’aimerais aussi voyager, faire le tour du monde. C’est mon grand rêve depuis toujours. Bien évidemment, j’en ferais aussi profiter à ma famille, car ils m’ont toujours beaucoup soutenue.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Gaston
    Lv 6
    Il y a 1 mois

    Un nouveau slip !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.