Sommes nous dans l' œil d'un cyclone d' abus où Questions, Réponses, Sous-commentaires reviennent disparaissent de façons pseudo-aléatoires?

Mettre à jour:

Cette même "Q" tiendra combien de temps? Ainsi que les commentaires et sous-commentaires reçus... qui yoyotent entre existences et inexistences....

4 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    vous avez peut-être un problème personnel avec un individu sur ce site ?

    pose toi la question..pourquoi toi et pas moi ?..;est-ce que tu déranges, est ce que tu prends partie ? mon anonymat ne sert qu'à couper court à toute forme d'ostracisme

  • Anonyme
    Il y a 4 semaines

    Bonjour Poucinet, vous pouvez apporter votre aide ?

    Soumettre

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    mes questions du jour ont disparu

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    L’ennuierons 🥳🥕 🥕🥕

    • decrolier_jp2
      Lv 7
      Il y a 1 moisSignaler

      ???????.......????

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.