Et si chacun faisait un petit geste pour la planète en évitant le gaspillage? consommer moins ou utiles, necessaires! que chacun le fasse?

9 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    Je n'ai jamais eu de voiture et la dernière fois où je suis allée en vacances remonte à 1995 et j'y allais au train.

  • arrial
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    Il faut arrêter de culpabiliser le consommateur : il achète ce qu'on lui offre à acheter ‼ La gabegie résulte d'étages bien supérieurs, pour les causes et pour les quantités ‼

  • Marcie
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    La terre tournera bien encore quelques milliards d'années

  • Il y a 1 mois

    Je n'ai pas attendu les écologistes pour le faire !

    Sur mon île tout marche à l'énergie renouvelable grâce à mes esclaves ( noirs ), eh oui seuls les esclavagistes sont de vrais écologistes !

    J'ai dit !

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    arretez de se multiplier

    • On est pas assez nombreux! Puis faire l'amour c'est mieux que faire la guerre

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • LAMF
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    Il faudrait dire aux riches, de nous montrer l'exemple avec toute cette consommation qui les enrichit.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    J'y pense et  tous les jours je fait ce qu'il faut

  • gildas
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    je n'ai plus de voiture

  • Il y a 1 mois

    faut dire ça au milliard de chinois, au milliard d'indous et au milliard d'afwicains... nous à côté on pollue absolument pas . 

    • ...Afficher tous les commentaires
    • ah mais moi j'(en ai rien à foutre ! pas de gosses pollueurs, pas de boulot pollueur, juste une bagnole et une moto !! et l'écologie je m'en tape royalement. la surpopulation est responsable, pas moi. 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.