Uurkall question posée dans Sciences socialesPsychologie · Il y a 4 semaines

Comment développer sa mémoire ? Comment retenir du vocabulaire par exemple ? J'ai tendance à oublier...?

2 réponses

Évaluation
  • T*H*Y
    Lv 7
    Il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

    lire, mots croisés, scrabble ou jeux de mots (dans les 2 sens;)

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • edi
    Lv 7
    Il y a 3 semaines

    On dit que la culture c'est ce qui reste quand on a tout oublié. Mais si ces oublis ont un impact négatif dabs ta vie : consulte.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.