Anonyme
Anonyme question posée dans Politique et gouvernementImmigration · Il y a 4 semaines

Hormis Mein Kampf, c'est quoi le livre de chevet d'un électeur du Rassemblement National ?

19 réponses

Évaluation
  • Il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

    Question des plus intéressantes si il en est et je salue bien bas tous ceux qui se sont fendus d'une réponse dans votre sens, bravo vous êtes pathétiques et sûrement fiers de l'être!

    Tout à l'heure sur Yahoo actualité au sujet d'explosif retrouvé chez un islamiste à Épinal je lisais le commentaire d'un quidam dont le pseudo est "AntiFN", vous pouvez peut être le trouver?

    "Pas de toute c'est les porcs du Fn qui voulaient tuer des innocents dans des synagogues , la place de ces porcs c'est ds les fours a Dachau" Sic.

    A votre avis c'est quoi son livre de chevet à cet abruti?

    Le niveau des Anti-RN comme vous est décidément bien bas et s'enfonce toujours plus dans la fange la plus abjecte.

  • Anonyme
    Il y a 3 semaines

    pourtant c'est dans tes pays muzzs que mein kampf est un best seller

    https://gloria.tv/post/e

    NKG84XVRXcM2vX

    4LnfzSXrmZ

    https://www.nouvelobs

    .com/monde/20050316

    .OBS1375/mein-kampf

    -best-seller-en-turquie

    .html

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Melba
    Lv 6
    Il y a 3 semaines

    le recueil des brèves de comptoirs !

    Attachment image
    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 3 semaines

    Peu importe puisqu'ils ne savent pas lire. Leur livre ne leur sert qu'à écraser les mouches, et à l'occasion à taper leur femme.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 3 semaines

    en tout cas , c'est pas le Bescherelles !

  • Il y a 3 semaines

    "Les Pieds Nickelés font fortune"

    .

    Attachment image
    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 3 semaines

      Je te reconnais,c'est toi qui envoyait des dénonciations anonymes en 1940.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 3 semaines

    Le Talmud...               

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 3 semaines

    le programme commun de gouvernement par la gauche

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 4 semaines

    Ce sont les gens de gauche les nazis, ceux qui sont pour la fin de la France.  

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.