Fernand question posée dans Politique et gouvernementGouvernement · Il y a 1 mois

Pensez-vous que les gilets jaunes ont eu un impact positif sur la croissance, la création d'emplois et les rentrées fiscales en 2019 ?

4 réponses

Évaluation
  • V B.
    Lv 5
    Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    Bonjour Fernand. Je suis au moins autant que toi opposée à ce MVT, mais tu n'as pas l'impression de ressasser un peu beaucoup là ?

  • OVNI2
    Lv 4
    Il y a 1 mois

    Mais c'est pas fini les Gilets Jaunes ! ils en sont à l'acte 63 et Macron les aura jusqu'en 2022 ! et comme ton Macron c'est pas un malin ! il a réussi avec sa retraite par points à se mettre quasiment tout le monde à dos ! même les avocats ! faut le faire quand même ! hein ???

    Mycroft il a encore sa crise le pauvre vieux !! MDR

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    peut être pas d'effet positif mais pas d'effet négatif non plus. Une réponse de Normand.

    • Fernand
      Lv 6
      Il y a 1 moisSignaler

      3 à 6 milliards d'euros de rentrées fiscales en moins, ce n'est pas négatif. Va dire ça aux directeurs des hôpitaux !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    comme toi je pense qu'ils ont eu un impact négatif mais contrairement à toi je pense que cet impact est marginal. 

    • Fernand
      Lv 6
      Il y a 1 moisSignaler

      C'est que que disent certains économistes pour rassurer les gens car ils font des calculs statiques et arithmétiques alors que la vérité est dynamique et géométrique.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.