Fernand question posée dans Politique et gouvernementGouvernement · Il y a 1 mois

Pensez-vous que les gilets jaunes ont eu un impact positif sur la croissance, la création d'emplois et les rentrées fiscales en 2019 ?

4 réponses

Évaluation
  • V B.
    Lv 5
    Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

Bonjour Fernand. Je suis au moins autant que toi opposée à ce MVT, mais tu n'as pas l'impression de ressasser un peu beaucoup là ?

• OVNI2
    Lv 4
    Il y a 1 mois

Mais c'est pas fini les Gilets Jaunes ! ils en sont à l'acte 63 et Macron les aura jusqu'en 2022 ! et comme ton Macron c'est pas un malin ! il a réussi avec sa retraite par points à se mettre quasiment tout le monde à dos ! même les avocats ! faut le faire quand même ! hein ???

Mycroft il a encore sa crise le pauvre vieux !! MDR

• Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

peut être pas d'effet positif mais pas d'effet négatif non plus. Une réponse de Normand.

• Fernand
      Lv 6
      Il y a 1 moisSignaler

3 à 6 milliards d'euros de rentrées fiscales en moins, ce n'est pas négatif. Va dire ça aux directeurs des hôpitaux !

• Il y a 1 mois

comme toi je pense qu'ils ont eu un impact négatif mais contrairement à toi je pense que cet impact est marginal. 

• Fernand
      Lv 6
      Il y a 1 moisSignaler

C'est que que disent certains économistes pour rassurer les gens car ils font des calculs statiques et arithmétiques alors que la vérité est dynamique et géométrique.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.