cloclo question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 1 mois

est il facile de ne pas juger les autres?

13 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    En tout cas c'est beaucoup plus facile que de les juger

    • SOPHONISBE
      Lv 7
      Il y a 4 semainesSignaler

      Merci pour la MR

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    non car on n'est conditionnée dés l'enfance aux préjugées inculqué par nos parents, a l'école,etc

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Ben....

    En sachant que si tu juges les autres, tu te juges toi-même; oui; en vérité, il est facile de ne pas juger les autres!

    Attachment image
    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    C'est difficile oui mais pas impossible  ^^ 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Gonzo
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    Pour vivre face à l'autre, tu doit le jauger et comprendre ses réactions.

    tu n'a pas le choix si tu veut vivre en communauté, tu doit juger l'autre

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Jean
    Lv 4
    Il y a 1 mois

    Non faut être a leurs places

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    99% des gens veulent que tu vives comme eux

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    c'est toujours plus facile de voir les défauts des autres que chercher les qualités ..on en tire vite  un jugement !! hélas l'humain est ainsi fait ...

  • gildas
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    notre première pensée est un jugement,

    un regard, l'image est analisée selon notre  vécu,

    une oeil ça s'éduque, il faut enlever les oeillères, nos façon de voir habituelles

    ai je été clair, mais oui c'est dur

  • Il y a 1 mois

    non moi j'ai beaucoup de mal... mais normalement ça doit être naturel, nous sommes justes imparfaits.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.