Anonyme
Anonyme question posée dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · Il y a 1 mois

Je suis resté bloqué dans l’ascenseur avec ma voisine une bombe atomique! Je lui ai dis « je peux te faire grimper » elle a explosé de rire?

16 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    Mdrrrrr!!! Lol le jeu de mot bombe et explosé mdr merci pour ce fou rire

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Mouhahahhaaaaaaaaaaa !!!!

    Moralité:

    Attachment image
    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Si ça s'trouve c'est elle qui l'a foutu en panne exprès, l'ascenseur. 

    T'as de bombasses qui sont capables de tout !

    Attachment image
    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Avez-vous connu l'apesanteur avant l'explosion ?!! MDR !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 mois

    C'était bien une bombe donc, l'attentat à été revendiqué ou pas ?  ^^ 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 4 semaines

    C'était ma voisine octogénaire

    Tu l'as sodomisée ? 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • bipbip
    Lv 6
    Il y a 1 mois

    tu aurais put lui proposer une activite pour meubler le temps !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Tu irradies de bonheur si je comprends bien?

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Le fait que ce soit une bombe atomique était censé rajouté un « plus «  à ta blague ? 

    Je n’ai pas rigolé mais je t’encourage a continuer d’essayer de nous faire rire comme tu sais si bien le faire avec ta voisine. 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • P'tain c'est vrai! C'est tellement marrant dis donc!!!

    • edi
      Lv 7
      Il y a 1 moisSignaler

      On est plié ! lol

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.