flip question posée dans Arts et sciences humainesHistoire · Il y a 1 mois

peut on comparer la shoa avec le génocide de la noblesse et de la royauté durant la révolution française?

8 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    oui sans aucun doute !

    • edi
      Lv 7
      Il y a 4 semainesSignaler

      N'importe quoi !!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Bien sûr. Et Guy Lux avec un chapeau-claque.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    C'est une blague dis ...!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 4 semaines

    600 000 à 800 000 personnes sont mortes pendant la période de la Révolution.

    Les francs mac de l'époque ne rigolaient pas pour commencer à détruire la France.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Il n'y a jamais eu de génocide de la royauté, et de la noblesse!

    Allez voir sur Internet la définition de ce qu'est vraiment un génocide!

    Instruisez vous avant de poser des questions!

    • edi
      Lv 7
      Il y a 1 moisSignaler

      C'est un(e) royaliste qui fait dans la provoc.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Un assassinat de part et d'autre. Une élimination de groupe plus ou moins important.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • edi
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    Toi tu es royaliste ! Et RN ?

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Acadia
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    Les communistes ont commit beaucoup de crimes.

    comme en Russie.

    pousse toi que je m'y mette.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.