Elisabeth question posée dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · Il y a 3 semaines

Avez-vous été amoureux d'un-e qriste juste par écrit ?

Mettre à jour:

Je vous félicite d'avoir répondu à une question aussi mal formulée !!! C'était l'émotion ^^

17 réponses

Évaluation
  • Il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

    Oui. Du moins c'est comme ça que tout a commencé. Ce sont nos réponses réciproques qui ont dabord suscité un intérêt, mais sans plus au départ. Puis, on est passé aux MP de façon a développer davantage les choses, apprendre à se connaitre (à l'epoque c'etait encore possible sur Q/R). Petit à petit les sentiments se sont mis en place. Je ne parle pas d'amour, juste un intérêt plus poussé, l'envie d'en apprendre plus sur l'autre. Ensuite, on s'est parlé au téléphone. Ce qui m'a permis de constater qu'elle était bien celle qu'elle pretendait être. Et puis on est passé à Skype pour pouvoir se voir et on a terminé par une rencontre. Il s'est passé des mois, voire 1 année, avant qu'on ne se rencontre, avec la peur de la déception et finalement cela a fonctionné entre nous. En tout cas pendant un moment.

    En tout, j'ai rencontré 3 personnes et uniquement téléphoné à 2 autres. Mais seulement 1 a fait battre mon coeur.

    • Elisabeth
      Lv 7
      Il y a 3 semainesSignaler

      Merci de ton témoignage . ça peut donner à d'autres espoirs d'un autre avenir … 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 3 semaines

    Amoureux non, troublé voire même carrément excité par les délicieuses réponses parfois lues en retour de mes questions : OUI

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Odile
    Lv 6
    Il y a 3 semaines

    Quand on sait que la plupart sont analphabètes cela donne de l’espoir de tomber amoureux d’eux!😄😀😜👍🏾

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 3 semaines

    Attirée plutôt et la réponse est oui  ^^ 

    • edi
      Lv 7
      Il y a 3 semainesSignaler

      Attiré(e) oui pourquoi pas ? Mais ça n'a rien à voir avec l'amour.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Roots
    Lv 7
    Il y a 3 semaines

    Oui, je suis tombé amoureux d'une qriste qui ne me ressemble pas du tout dans sa façon de voir la vie. Mais l'amour est plus fort que tout ; nous ne maîtrisions rien. N'est-ce pas cela le véritable amour ?

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 3 semaines

    Amoureuse je n’irai pas jusque là, mais il m’est déjà arrivé d’apprécier des échanges avec un e-quriste. C’est hyper agréable et je trouve que ça rapproche énormément d’être sur la même longueur d’onde d’une personne qui vous comprends. La plupart des couples revendiquent se comprendre, c’est la base je trouve pour créer un certain lien que ce soit en amour ou simplement amicalement. Ce n’est que mon humble avis, ça n’engage que moi. 

    • bipbip
      Lv 6
      Il y a 3 semainesSignaler

      bien daccord avec toi sur cest echange

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 3 semaines

    un coup de ♥ , des commentaires , ensuite des MP , puis des mails , et ploufff , il reste une belle amitié  et c'est mieux  comme çà ..il était trop jeune  ..

  • edi
    Lv 7
    Il y a 3 semaines

    Non : je ne pense pas que ça soit possible.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 3 semaines

    Oui. Quand je parle à Vodoo j'ai la goutte.

  • Il y a 3 semaines

    ... Joker !!! ...

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.