Axel Foley question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 3 semaines

Avez-vous une haute ambition?

14 réponses

Évaluation
  • Il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

    Oh non!!!! Tu sais... Je suis bien trop vieux pour avoir encore une ambition... "haute ou non"!!!Cela dit:

    J’ai beau vieillir, j’ai beau voir et savoir; j’ai beau connaître l’esprit du monde pour l’avoir pénétré dans sa diabolique profondeur:  Tout de même... Il y a en moi un naïf permanent et inchangeable! Une (bonne!) poire qui se réintègre obstinément sous le couteau !

    Attachment image
    • xIl y a 3 semainesSignaler

      𝕸𝖊𝖗𝖈𝖎 𝖕𝖔𝖚𝖗 𝖑𝖆 𝕸𝕽 : 𝕰𝖙 𝕰𝖝𝖈𝖊𝖑𝖑𝖊𝖓𝖙 𝖉é𝖇𝖚𝖙 𝖉𝖊 𝖘𝖊𝖒𝖆𝖎𝖓𝖊 !!!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Roots
    Lv 7
    Il y a 3 semaines

    Oui. Mon père à un bar tabac et je compte bien reprendre l'affaire par la suite même si, ce s'ra pas facile. Tu penses bien........

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Odile
    Lv 6
    Il y a 3 semaines

    Plusieurs je dirai même 😜😄😀👍🏾

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • scotty
    Lv 7
    Il y a 3 semaines

    Oui. Atteindre le sommet .............. !

    Attachment image
    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Gonzo
    Lv 7
    Il y a 3 semaines

    bien trop grande pour l'humanité.

    vous n'êtes pas prêt.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 3 semaines

    Si je prends en compte ma laideur et mes défauts je peux dire que ma plus grande ambition est d'avoir une femme et des enfants, mon plus grand rêve

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Luc
    Lv 7
    Il y a 3 semaines

    Ouï pour la fin d'année 

    Bon week-end 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 3 semaines

    Oui celle de renverser la table et de mettre tout à plat pour enfin vivre une aube radieuse !

    J'ai dit !

    • Plumedoie
      Lv 4
      Il y a 3 semainesSignaler

      Bien dit Le Grand Maître Blanc...

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • gildas
    Lv 7
    Il y a 3 semaines

    je n'ose vous le dire, mais oui

    • gildas
      Lv 7
      Il y a 3 semainesSignaler

      si on ne vise pas la lune on reste terre à terre ça me donne le mal de mère

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 3 semaines

    D'avoir du chauffage pour l'hiver

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.