mh
Lv 7
mh question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 3 semaines

Je vous imagine au coin du feu à lire votre journal...C'est ça ?

9 réponses

Évaluation
  • Il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

    Ah non pas au coin du feu , je ne lis pas le journal , il y a trop de mauvaise nouvelle mais entrain de peindre et dessiner en écoutant de la musique ah oui !....

  • Il y a 3 semaines

     𝕭𝖔𝖓𝖏𝖔𝖚𝖗 !

    Pouvoir être au coin du feu, n'est-ce pas un privilège de riches?

    Aussi, comme je n'ai pas ce privilège. imagine-moi plutôt en train de lire humblement mon journal prés du radiateur....

    Parce-que chez moi, dans l'Aveyron (crois-moi!), en ce moment ça caille sec !!!!

    Attachment image
    • ThéoIl y a 3 semainesSignaler

      t'as pas beaucoup de points pour tant d'activité

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 3 semaines

    Pas pour les SDF

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 3 semaines

    C'est pas tout à fait ça, je suis au coin du radiateur à lire YQR ;)

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • scotty
    Lv 7
    Il y a 3 semaines

    Non. Je suis "Planté" devant mon PC.

    Je navigue d'un site à l'autre ................ !

    Attachment image
    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Kait.
    Lv 7
    Il y a 3 semaines

    C'est vrai quand il fait froid on allume la cheminée comme cette semaine ça a tourné tous les jours.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 3 semaines

    Mdr non pas du tout déjà j'ai pas de coin de feu et pas de journal non plus  ^^ 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 3 semaines

    Tu peux! Mais non . La cheminée n'est pas allumée, je suis dan la bilblio. 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 3 semaines

    oui au coin de la cheminée cet après-midi avec un bouquin et ce soir sur le PC

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.