Anonyme
Anonyme question posée dans Politique et gouvernementGouvernement · Il y a 3 semaines

Je déteste Macron. Ma femme n'a rien contre Macron et pense que les gilets jaunes sont une plaie. Qui peut comprendre dans quel enfer je vis?

5 réponses

Évaluation
  • Il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

    Ne commets pas l'irréparable.

    N'étrangle pas ta femme en prenant pour prétexte que "c'est la faute à Macron". Cela ne marchera pas en face du juge.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 3 semaines

    C' est drôle. Chez c' est exactement l' inverse, mais tout continue à fonctionner normalement dans le ménage. Il faut dire que nous, nous sommes capables d' entendre un avis inverse. C' est pas donné à tout le monde.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 3 semaines

    Je me demande ce que ta femme fait encore avec toi

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 3 semaines

    On s'en fout de ta life

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • OVNI2
    Lv 4
    Il y a 3 semaines

    Ta femme c'est Paulette ???

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.