Anonyme
Anonyme question posée dans Societé et cultureReligions et spiritualité · Il y a 1 mois

le cerveau est la chose la plus complexe de l'Univers ? Mais certains attribuent ça au hasard ?

Mettre à jour:

@Gildas : c'est peu ou prou la même chose...

4 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    Contrairement à ce qui est dit le hasard ne fait pas toujours bien les choses Met une voiture en pièces détachés dans un grand sac ,fait remuer ce sac pendant des siècles ou plus et si le hasard en refait une automobile alors c'est qu'il existe ::

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Anonyme, c'est un merveilleux cadeau d'avoir la sagesse 

    que Le Seigneur nous a créé.Il y a rien créé qu'est bien

    compris à cause de la complexité de la Main du Seigneur 

    Qui mérite de l'Adorer. Pour la plupart de ma vie j'ai étudié 

    Les merveilles, les trésors devant nos yeux. TOUT la Creation 

    nous donne la confiance en Dieu.En peux pas trouvé la fin

    de ce que Dieu a conçu.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    les intestins également .......

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • gildas
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    non à l'évolution

    vous avez compris ?

    • gildas
      Lv 7
      Il y a 1 moisSignaler

      je ne connais pas tout l'univers, vous ne connaissez que la terre, il me semble

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.