Théo question posée dans Actualités et événementsMedias et journalisme · Il y a 3 semaines

Tapie est émouvant dans son interview exceptionnelle sur BFM TV, vous ne trouvez-pas?

14 réponses

Évaluation
  • Il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

    Je ne l'ai pas regardé mais on ne peux m’égailler de voir  un homme malade comme lui. Pour le reste j'ai la même approche que le Grand Maître. Combien d'entreprises en perdition qu'il a acheté pour une bouchée de pain, récupéré les aides des socialistes, pour les dépecer ensuite, jetant dans la précarité un tas de gens qui croyaient en lui...

  • Il y a 3 semaines

    Emouvant et Tapie, voilà deux mots qui ne vont pas ensemble et au lieu de vous attendrir sur le sort de ce vieux forban, vous devriez plutôt penser à tous les employés d'Adidas qu'il a viré lorsqu'il était à la tête de cette entreprise !

    J'ai dit !

    • ThéoIl y a 3 semainesSignaler

      va savoir, rien n'est irrémédiable

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 3 semaines

    pas vu 

    je m'en fous de tapie...tu crois qu'il s’intéresse a moi lui?

  • Anonyme
    Il y a 3 semaines

    L'homme est un forban, mais il a été victime de pires truands que lui.

    Les gangsters derrière le scandale du Crédit Lyonnais ont habilement su se faire oublier, et lui faire porter le chapeau, malgré leurs malversations largement supérieures.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • gildas
    Lv 7
    Il y a 3 semaines

    tu es son public

  • Anonyme
    Il y a 1 semaine

    Il a toujours été doué pour embobiner.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 3 semaines

    je n ai pas regardé , il doit se reposer et pas faire les plateaux tv

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 3 semaines

    dommage qu'il a eu des déboires venant des fonctionnaires  ronds de cuir 

    c'est un homme comme ça que la France a besoin

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 3 semaines

    Nanard a fait avec l'OM ce que les qataris ne pourront jamais faire avec le PSG, rien que pour cela, chapeau l'artiste.

    Désolé pour la réponse hors sujet, mais je ne suis pas en France et je n'ai pas accès a BFMTV, dans un sens, c'est très bien comme cela...

  • Il y a 3 semaines

    Les excrocs sont très souvent émouvants , c'est pour mieux truander !

    • ThéoIl y a 3 semainesSignaler

      que je suis naïf, mais bien sûr

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.